Ora Ïto présente son art a Malwok

Malwok et Ora Ïto, une histoire d’amour

Ora Ïto et Malwok

Titre de l’article de malwok sur Ora Ïto

Ora Ïto, de son vrai nom Ito Morabito, est un designer français né en 1977 qui s’est fait connaitre dans le monde vers la fin des années 90 en créant à l’âge de 19 ans la toute première marque virtuelle. Il détourne en 3D les produits de grandes marques et fait de nombreuses parutions dans la presse.
La philosophie de sa création est la « Simplexité », c’est-à-dire l’art de donner à un objet aux fonctions complexes une simplicité apparente. Ses créations représentent un nouveau luxe, épuré, minimal, intemporel et universel. Malwok aime ca !
Il offre une nouvelle vision des marques et il obtient très vite un impressionnant catalogue de clients : Adidas, Citroën, Thierry Mugler, Toyota, Biotherm, Levi’s, Nike, Danone, Kenzo, LG, Guerlain, L’Oréal, Sagem…
Aujourd’hui son nom est une marque du design. Il compte dans ses créations des projets d’architectures tels que la boîte de nuit « Le Cab » (Paris), le Showroom Nike français, le Store européen de Toyota sur les Champs-Elysées, le restaurant éphémère Nano ou les concepts des cinémas Pathé. Il lance sa propre marque en 2013.

Si les concepts vous plaisent, n’hesitez pas a aller faire un tour sur le site du createur Site d’Ora Ito

Malwok - oeuvres d'Ora Ïto

oeuvres d’Ora Ïto pour Malwok

L’équipe de malwok.


Partagez pour nous soutenir !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Laisser un commentaire